À propos de Moron

Moron ville se situe dans Ciego de Avila} Cuba, et est célèbre pour ses eaux turquoises, dont la clarté cristalline est incroyable! Cela rehausse l'expérience de la baignade en bord de mer, car plus l'eau est limpide, plus il est agréable de s'y immerger! Cependant, attention à ne pas être trop téméraire!

Playa Pilar

Plage de Pilar

Cayo Guillermo 4.2 km
8.8
Plage en partie privée • Accès simple • Sable fin blanc • L'eau cristalline • Petit espace ouvert • Complet en haute saison
8.7
Pour se reposer
8.6
Juste pour des clients de l'hôtel • Plage de l'hôtel • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Complet en haute saison
7 Indice des commodités

Cayo Guillermo 2.2 km
8.4
8.3 Indice des commodités

Le repos en bord de mer est associé à des activités différentes pour chaque voyageur. Certains aiment la relaxation complète et le silence, tandis que d'autres ont besoin d'activité. Notre configurateur vous aidera toujours à choisir une plage qui répond à vos besoins personnels.

Si pour vous, des vacances à la plage sont avant tout le bruit des vagues, les cris des mouettes sur la jetée et des promenades tranquilles le long de la côte, alors vous êtes certainement un adepte des plages calmes. Les plages les plus populaires pour de telles vacances dans les environs d'Moron sont Plage de Pilar, Plage Flamenco, Plage de Cayo Santa Maria V.

Les familles qui aiment les plages trouveront également leur bonheur ici, car il y a environ 6 endroits à Moron qui conviennent pour des vacances confortables avec les enfants. Les plages pour les jeunes touristes ont généralement un accès relativement facile, une surface de plage adaptée aux pieds délicats des enfants, et bien sûr, une entrée progressive dans l'eau sans descentes soudaines. Il y en a pour tous les goûts, et nous sommes sûrs que vous trouverez une plage à votre convenance!

La liste des activités disponibles sur la plage est certainement importante, mais pour de nombreux voyageurs, elle n'est pas un facteur déterminant dans le choix d'un lieu de vacances. Ci-dessous, vous trouverez des informations sur les caractéristiques naturelles des plages d'Moron, nous espérons que ces informations vous aideront à trouver l'endroit de vos rêves.

Les plages d'ville sont principalement large. Selon les avis des principaux experts en plage et des vacanciers, la plupart des plages ont un niveau de propreté haute. Les plages sable fin dominent le reste!

En général, la profondeur augmente en douceur. Si cela est important pour vous, utilisez toujours notre filtre pour vérifier une plage particulière.

Derniers avis sur Moron plages

Playa Coco
6 Lila Montrose

We really enjoy the beach, the staff, and the hotel (as long as you stay in a renovated room). The main reason we keep coming back is because of the stunning beach. This was our third visit and luckily we had hot water this time. If you decide to go, it's best to have low expectations so you won't be let down. We plan on returning, but only if we can find a week for under $900.

Playa Prohibida
10 Joey

You won't find a better meal in Cuba than this. They serve fresh seafood cooked over a wood fire at a very reasonable price. The view is absolutely stunning and adds a whole new dimension to the experience. When my family and I visited, we were the only ones there, which seems to be quite common. The service is excellent and if I ever get the opportunity to go back, I would do it without hesitation.

Plage de Cayo Santa Maria V
10 Lila Sullivan

À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et emmenés au Lounge Elegance, où nous avons été fournis avec toutes les commodités nécessaires après la mise à niveau vers le paquet d'élégance. Le salon offrait des boissons haut de gamme, des collations et était bien climatisée. De plus, ils avaient une table de billard et une variété de boissons au café disponibles. Les chambres étaient absolument magnifiques, en particulier la salle de vue sur l'océan que nous avions demandé, ce qui a fourni une atmosphère incroyablement à couper le souffle et isolée. La plage elle-même était absolument incroyable, étirée pour les kilomètres et offrant une gamme d'options, que vous souhaitiez une atmosphère calme, privée ou animée. Le long de la plage, il y avait quelques bars de plage et un gril qui a servi de délicieux déjeuners. Les restaurants à-la-Carte ont fourni d'excellents repas et le service était exceptionnel. Les buffets étaient tout aussi fantastiques, sinon encore mieux! Les massages étaient incroyablement relaxants et vraiment les meilleurs. Les activités au bord de la piscine ont assuré que nous étions toujours divertis et que les boissons coulaient constamment. J'ai hâte de retourner dans cette station. Nous manquons tellement de membres du personnel, car nous nouons de grandes amitiés et que nous avions l'impression d'avoir acquis de nouveaux membres de la famille. Yamilet, ma chère, tu me manques tellement et j'attends avec impatience notre prochaine réunion. Encore une fois, nous n'avions aucune plainte ni préoccupation pendant notre voyage, et l'aspect le plus remarquable de cette station est le personnel exceptionnel tout au long. xoxoxox

Cayo Guillermo
10 Lila Harper

La plage était absolument incroyable et devait être observée de première main. Les habitants étaient incroyablement gentils et accueillants. La cuisine était toujours fraîche, de haute qualité et diversifiée. Les terrains de la station ont été impeccablement entretenus et le personnel est allé au-delà pour assurer notre satisfaction. Le nouveau manager, Carlos, se souciait vraiment de chaque invité. La piscine, les divertissements et les activités étaient fantastiques, et nos garçons adoraient surtout le Kids Club, où ils ont formé un lien spécial avec Sally, qui supervise les enfants. Nous envoyons nos salutations chaleureuses à la famille Melia et nous avons hâte de revenir dans un avenir proche.

Plage de Pilar
9 Cosmo N.

J'ai absolument adoré cette plage ! Le paysage était à couper le souffle et l'expérience inoubliable. Au lieu de prendre la navette gratuite du complexe, nous avons opté pour un trajet en taxi qui ne coûtait que 5 dollars canadiens par trajet. Le chauffeur était très accommodant et nous a déposés sur la promenade menant à la plage. Il nous a également récupérés à l'heure demandée. À notre arrivée, on nous a proposé des chaises longues confortables avec des parasols pour l'ombre. Pour seulement 5 dollars canadiens, nous avons pu nous détendre avec style. On nous a même proposé des boissons pour un supplément de 10 dollars. Un habitant du coin nous a proposé une excursion en bateau vers une île voisine pour avoir la chance de nager sur une plage semi-privée. Bien que nous n'ayons pas accepté l'offre, cela semblait être une option populaire. En nous promenant sur la plage, nous sommes tombés sur un charmant restaurant avec toutes les commodités. Le sable était incroyablement doux et blanc, et les chaises longues avec des parasols offraient une excellente couverture d'ombre. Le service VIP que nous avons reçu du restaurant.

Plage Flamenco
10 Taliyah Georges

En décembre, j'ai visité une plage magnifique avec du sable blanc et fin.

Le mois le plus chaud de l'année dans cette région est août, avec une température de l'air atteignant jusqu'à 29.4°C et une température de l'eau jusqu'à 29.9°C. Le mois le plus froid est janvier, avec une température de l'air pouvant descendre jusqu'à 24.8°C et une température de l'eau jusqu'à 25.7°C. Les températures de l'air et de l'eau permettent de profiter d'un repos confortable dans ville tout au long de l'année, ce dont les touristes et les habitants locaux bénéficient avec plaisir.