À propos de Puerto Morelos

Puerto Morelos ville se situe dans Quintana Roo} Mexique, et est célèbre pour ses eaux turquoises, dont la clarté cristalline est incroyable! Cela rehausse l'expérience de la baignade en bord de mer, car plus l'eau est limpide, plus il est agréable de s'y immerger! Cependant, attention à ne pas être trop téméraire!

Adapté aux enfants
Très bonne
8.7
Juste pour des clients de l'hôtel • Plage de l'hôtel • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau turquoise • Fond de sable fin
7.6 Indice des commodités
Adapté aux enfants

Playa del Secreto

Punta Maroma 5 km
Très bonne
8.3
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Fond de sable fin
6.5 Indice des commodités

Playa Puerto Morelos

Puerto Morelos 0.4 km
7.8
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau turquoise • Complet en haute saison
7.8 Indice des commodités

Grand Riviera Cancun

Puerto Morelos 3.4 km
5.4 Indice des commodités

Bahia Petempich beach

Puerto Morelos 8.7 km
7.8
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau turquoise • Fond de sable fin
3.8 Indice des commodités

Excellence Riviera Cancun

Puerto Morelos 3.2 km
7.7
Plage en partie privée • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Fond de sable fin • Petit espace ouvert
6.7 Indice des commodités

Le repos en bord de mer est associé à des activités différentes pour chaque voyageur. Certains aiment la relaxation complète et le silence, tandis que d'autres ont besoin d'activité. Notre configurateur vous aidera toujours à choisir une plage qui répond à vos besoins personnels.

Si pour vous, des vacances à la plage sont avant tout le bruit des vagues, les cris des mouettes sur la jetée et des promenades tranquilles le long de la côte, alors vous êtes certainement un adepte des plages calmes. Les plages les plus populaires pour de telles vacances dans les environs d'Puerto Morelos sont Plage Paraiso, Playa del Secreto, Playa Puerto Morelos.

La liste des activités disponibles sur la plage est certainement importante, mais pour de nombreux voyageurs, elle n'est pas un facteur déterminant dans le choix d'un lieu de vacances. Ci-dessous, vous trouverez des informations sur les caractéristiques naturelles des plages d'Puerto Morelos, nous espérons que ces informations vous aideront à trouver l'endroit de vos rêves.

Les plages d'ville sont principalement large. Selon les avis des principaux experts en plage et des vacanciers, la plupart des plages ont un niveau de propreté haute. Les plages sable fin dominent le reste!

En général, la profondeur augmente en douceur. Si cela est important pour vous, utilisez toujours notre filtre pour vérifier une plage particulière.

Derniers avis sur Puerto Morelos plages

Plage Paraiso
10 Zan Kip

Cette plage de sable est véritablement impressionnante ! Bien qu'il y ait quelques hôtels à proximité, ils ne diminuent en rien la beauté naturelle de la région. L'accès à la plage est facile, grâce à une route droite et étroite menant directement depuis le grand hôtel. Le meilleur de tout, il n'y a pas de frais d'entrée pour profiter du paysage époustouflant.

Playa Puerto Morelos
8 Larisa Kolarova

La côte de Puerto Morelos arbore une plage éblouissante qui s'étend sur des kilomètres, avec du sable blanc velouté qui ressemble à de la soie sous les pieds. Lors de ma visite en novembre, j'ai été ravi de constater que la plage était béatement déserte, avec seulement quelques personnes éparpillées, profitant des endroits ombragés.

Bahia Petempich beach
6 Evan M.

Sale

Excellence Riviera Cancun
10 Kerianne Mitchell

Nous avons passé un dîner fantastique à Oregano avec nos amis. Manuel a fait un effort supplémentaire pour rendre notre soirée mémorable et a même apporté des assiettes supplémentaires pour nous assurer que nous avions beaucoup à déguster. Maritza nous a chaleureusement accueillis et installés avec une attitude amicale. Karla a préparé avec talent des plats aussi attrayants visuellement que délicieux. Et Cesar a rassemblé le personnel pour chanter Joyeux Anniversaire et s'est assuré que toute l'expérience était impeccable... ce qu'elle était ! Nous exprimons notre gratitude à tout le personnel pour leur service attentionné et exceptionnel.

Hyatt Ziva Riviera Cancun
2 Therapy Collective

Nous avons passé une semaine à la station, mais pour les raisons suivantes, nous donnons à cette station une note de 1. Pendant notre séjour au complexe, je suis tombé malade et je me suis approché de la réception pour savoir s'il y avait un médecin disponible sur place. Le personnel a confirmé qu'il y en avait, alors j'ai posé des questions sur le coût des dollars américains. Ils m'ont informé que ce serait 120 $. Lorsque nous avons rencontré le médecin, il a immédiatement mentionné ses frais de 120 $. Cependant, lors de notre consultation, il n'a effectué aucun contrôle, évaluations ou examens vitaux. Il a simplement parlé avec nous pendant environ 15 minutes au maximum et a prescrit deux médicaments. Étrangement, il a également inclus une prescription qu'il ne nous a pas donnée. Lorsque mon mari, qui est originaire du Honduras, a posé des questions sur le coût des dollars américains, le médecin nous a informés que ce serait 160 $. Il s'est avéré que les deux prescriptions qu'il a fournies valaient moins de 4,00 $ aux États-Unis, nous avons donc justifié le coût de 120 $ pour la visite et 40 $ pour les médicaments, étant donné que nous étions au Mexique. Cependant, lorsque j'ai vérifié mon relevé de carte de crédit, j'ai été choqué de voir que j'avais été facturé 382,65 $. Nous avons approché le directeur de l'hôtel pour obtenir de l'aide, mais ils étaient inutiles. Nous avons également parlé au médecin en service, qui a exprimé sa surprise du montant qui nous a été facturé. Malheureusement, comme il n'était pas le médecin qui nous a traités, il n'a pas pu prendre de mesures. Depuis que nous partions le lendemain, personne n'a fourni d'aide. Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai reçu un message du médecin déclarant qu'il ne serait disposé à nous rembourser que 50% de l'argent en espèces, ce qui semblait suspect pour le moins. Au total, j'ai été surfacturé d'environ 222 $ par rapport au coût indiqué. Le complexe n'a offert aucune assistance ni aidé à rectifier la situation. Je n'ai toujours pas reçu la différence. Faire confiance à un médecin dans un complexe devrait être le strict minimum, et je suis extrêmement déçu de cette expérience. Je conseillerais fortement de choisir cette station, surtout s'ils ne soutiennent pas leur personnel et leurs vendeurs. Ce n'est pas une bonne pratique.

Royalton Riviera Cancun
4 Exquisite Motors

Camera era destul de satisfăcătoare. Era curat și spațios. De asemenea, plaja era curată, fără gunoi sau vegetație nicăieri. Bazinele erau de asemenea destul de curate și nu era nimic de care să se plângă. Cu toate acestea, mâncarea a fost absolut îngrozitoare !! Nu pot sublinia cât de groaznic a fost. Mai mult, niciunul dintre restaurante nu a avut aer condiționat, în ciuda vremii de 90 de grade. Restaurantele au funcționat pe o bază de primă venit, primul servit, fără nicio opțiune pentru rezervări, ceea ce a dus la timp de așteptare de aproximativ 90-120 de minute între orele 17: 30-6: 30 pm. În majoritatea cazurilor, a fost extrem de incomod în aceste restaurante, cu excepția cazului în care ați achiziționat un membru/pachet Diamond Club care a acordat acces la o cameră cu aer condiționat. Nu am nicio intenție să mă întorc în acest loc.

Le mois le plus chaud de l'année dans cette région est juillet, avec une température de l'air atteignant jusqu'à 32.8°C et une température de l'eau jusqu'à 29.2°C. Le mois le plus froid est janvier, avec une température de l'air pouvant descendre jusqu'à 26.1°C et une température de l'eau jusqu'à 26.4°C. Les températures de l'air et de l'eau permettent de profiter d'un repos confortable dans ville tout au long de l'année, ce dont les touristes et les habitants locaux bénéficient avec plaisir.